Menuiserie dans le 67 et 68

Les meubles de la menuiserie Finance sont exécutés en bois massif. Toutes les pièces restent apparentes. Les finitions sont à voir directement avec nous, et nous vous en proposons un large choix. Confiez vos projets à cette menuiserie en Alsace !

Menuiserie (67 et 68) : le respect de la tradition

Les Vosges Alsaciennes, région à la nature préservée, ont toujours été une terre historiquement boisée. De tout temps dans cette partie de l’Alsace, le travail du bois a été mis en valeur. La Menuiserie Finance perpétue la tradition grâce à un respect du savoir-faire menuisier d’antan.

De nos jours, et particulièrement en Alsace, la construction bois revient de plus en plus sur le marché. Les maisons à ossature bois représentent 8 % du marché des constructions neuves par an en Alsace et en France !

Avec un taux de croissance annuel de 20 à 25 %, les demandes explosent et le métier de menuisier évolue et s’adapte aux nouvelles demandes, principalement en charpenterie. 

La construction bois représente le premier débouché du bois en France. Il présente en effet plusieurs atouts : la régulation du taux d’humidité et de la température à l’intérieur, une isolation acoustique excellente et en cas d’incendie, le bois transmet la chaleur 10 fois moins vite que le béton et 250 fois moins vite que l’acier !

Un projet de menuiserie pour votre maison ?

Si vous avez besoin de pièces de menuiserie intérieure ou extérieure, faites appel à cette entreprise spécialisée dans la menuiserie dans le 67 et 68. Nous pourrons vous fabriquer tous les éléments suivants :Menuiserie 67 et 68

  • escaliers
  • portes et fenêtres
  • volets
  • faux plafonds
  • portails
  • parquets
  • rangements et cloisons

L’équipe est à votre disposition pour faire de votre projet une réalité.

De la fabrication à la pose, en passant par le traitement du bois, cette menuiserie s’occupe de tout et vous conseille quant à l’entretien de vos équipements.

Remonter